Vous êtes ici : Accueil > Espace parents > Compte rendu suite repas parents d’élèves au self
Publié : 7 décembre 2010

Compte rendu suite repas parents d’élèves au self

VISITE DU SELF

le lundi 29 novembre 2010

Suite au conseil d’administration du 16/11/2010 et aux remarques formulées par certains parents d’élèves, Mme COLLEDANI -GALPIN (principale du collège) nous a invité à venir déjeuner au self le lundi suivant.
Au menu du jour un assortiment de crudités, un plat chaud au choix (sauté de dinde ou steak haché) accompagné de pâtes et/ou de petits pois, un produit laitier (fromage ou yaourt) et 2 clémentines.
Les quantités étaient suffisantes et le repas de bonne qualité.
L’ambiance pendant le service et le repas était conviviale avec un respect mutuel des élèves et du personnel.
Le service se déroulant en deux temps il peut arriver que les enfants qui arrivent en dernier n’aient plus le choix mais il faut savoir que chaque enfant du collège passe au moins 2 fois par semaine au premier service.
En ce qui concerne le pain, nos avons constaté que beaucoup de tartines étaient jetées c’est pourquoi nous avons essayé de voir s’il était possible que les enfants en prennent moins mais puissent se resservir si besoin.
Nos coordonnées vous ont été transmises dans le carnet de correspondance, vous pouvez à tout moment prendre contact avec l’ensemble des parents qui vous représentent.

Madame NIEL et Madame JUILLARD