Vous êtes ici : Accueil > Act culturelles > Voyage en Angleterre, mai 2015
Publié : 9 juin 2015

Voyage en Angleterre, mai 2015

SEJOUR EN ANGLETERRE DES ELEVES DE 5èmes

Le lundi 18 mai , trente-huit élèves de 5èmes et deux élèves de quatrième accompagnés par leurs professeurs ont embarqué à Ouistreham , direction Portsmouth pour participer à un séjour en Angleterre dans la région de Bath .

Pendant quatre jours, ils ont découvert la culture britannique au travers de visites telles que le Victory à Portsmouth, les Bains Romains à Bath , le musée des trains à Swindon et les grottes de Wookey près de Wells . Le groupe a particulièrement apprécié la journée à Cardiff au Pays de Galles , pendant laquelle ils ont visité le château médiéval et le Millenium Stadium .

L’hébergement en famille a permis aux élèves de pratiquer la langue anglaise et de s’initier à la gastronomie .

L’ensemble des élèves s’est montré actif et intéressé lors des visites et tous sont revenus enchantés de cette nouvelle expérience .

Les professeurs accompagnateurs