Vous êtes ici : Accueil > Act culturelles > Développement Durable > Réunion du comité de pilotage
Par : DP3
Publié : 17 février 2012

Réunion du comité de pilotage

Jeudi 9 février s’est tenue une réunion du comité de pilotage du Développement Durable du collège. Pour le moment, ce comité de pilotage est constitué de la principale (Mme Colledani-Galpin), de la gestionnaire (Mme Marcheron), de la CPE (Mme Noguès), de l’infirmière (Mme Stadelmann), d’enseignants (Mmes Gougeon et Ogier, Ms Bertholom, Quillien, Le Pape) et d’une élève (Elina Galpin). D’autres personnels du collège et des parents d’élèves seront les bienvenus s’ils désirent rejoindre le comité de pilotage.
Cette réunion a tout d’abord permis de décider de la fusion du comité de pilotage et du CESC, certaines compétences étant partagées. Elle a également permis de faire le point sur les actions menées, en particulier dans le cadre de l’option DP3 dont l’axe de travail est le Développement Durable. Il a enfin été question du rapport annuel que le collège devra fournir en fin d’année et des modalités de labellisation. Les élèves et l’ensemble des personnels du collège seront d’ailleurs très prochainement sollicité par l’intermédiaire d’un questionnaire visant à établir un diagnostic sur le Développement Durable.