Vous êtes ici : Accueil > Act culturelles > Les clubs > Les résultats du concours Kangourou
Par : Sandrine
Publié : 29 juin 2011

Les résultats du concours Kangourou

Le 13 mai, tous les collégiens ayant participé au concours Kangourou se sont vus remettre un cadeau par Mme Colledani Galpin, principale du collège.

Les 2 professeurs de math étaient également présentes.

Parmi les participants, il y avait 26 élèves de 6ème, 10 élèves de 5ème, 5 élèves de 4ème et 3 élèves de 3ème.

On pouvait distinguer les prix « cracks », des prix « prudences ».
Ce classement est fait au niveau des participants du collège, et non au niveau national.

Quelques résultats :

• pour les 6èmes : Pierre Masson, 1er au classement « crack », 2ème au « prudence » Théo Cavial, 1er au classement « prudence »
  • pour les 5èmes : Arthur Forget, 1er au classement « crack » Esteban Decoopman, 1er au classement « prudence »
  • pour les 4èmes : Vincent Oursel, 1er au classement « crack » Enola Prud’homme, 1ère au classement « prudence »
  • pour les 3èmes : Suffit Mélina, 1ère au classement « prudence »

les 6èmes
les 5èmes