Vous êtes ici : Accueil > Act culturelles > Les clubs > Le club choral au Cadran
Par : Sandrine
Publié : 21 juin 2011

Le club choral au Cadran

Cette année encore, la chorale du collège Victor Hugo de Rugles, qui regroupait une trentaine d’élèves motivés, a participé au Festival Choral d’Évreux.

Une fois de plus, la qualité du spectacle fut à l’image du travail accompli. Le public venu nombreux les deux soirs a pu apprécier le talent et l’enthousiasme de nos jeunes chanteurs.

Le thème choisi cette année : « Tranches de Vie », fut illustré par une quinzaine de chansons évoquant les différentes étapes de la vie. Une thématique qui a inspiré de nombreux auteurs-compositeurs.

Ce furent deux soirées pleines de tendresse, d’émotion et de rires.

Je tiens à remercier chaleureusement les parents des choristes qui sont venus les écouter, les encourager et pour finir les féliciter pour ce spectacle réussi.

Les chanteurs !!!
Musicalement Mr Barraud