Vous êtes ici : Accueil > Act culturelles > Récompenses Club échec et UNSS
Publié : 10 mars 2011

Récompenses Club échec et UNSS

Vendredi 18 février, Madame le Principal du collège Victor Hugo entourée des enseignants a procédé à la remise de récompenses bons cadeaux sportifs et livres aux élèves qui se sont distingués aux championnats de France d’Athlétisme Indoor à Val de Reuil ; Guillaume Burlot, Rudy Gabin, Daniel Poulet, Erwin Dupuis, Charlotte Coesnon, Baptiste Frenoy, Emeline Charnotet, Claire Sauvage et Elisa Morel.
Ainsi qu’aux élèves de l’équipe du club échec qui s’est classée première du tournoi départemental de l’Eure ; Melina Suffit, Alexandre Fournier, Gwendoline Kerharo, Laurine Jeanne, Tatiana Gimenez, Michel Dieu, Clarisse Dieu, Brandon Delamarre.

Un grand bravo à tous ces élèves et leurs enseignants qui ont représenté fièrement le collège Victor Hugo de Rugles.